Vous êtes ici : Accueil > Le CRESST > Nos formations... >

{{{Présentation}}} Cette formation est un module transversal de 18 h 00 ( 3 x 6 heures) dont ½ journée en entreprise qui permet d’accéder à la fonction de formateur SST, PRAP ( IBC ou 2S), PRE, CACES, TH . L’analyse par les risques, par le travail, et par l’accident sont les thèmes développés pour réaliser un diagnostic à priori des risques en entreprise. {Pour s’inscrire à la formation contactez votre Inspecteur (Inspectrice) ou candidatez individuellement sur le PAF avec le libellé : Pré requis en prévention.} {{{Formateur de formateurs}}} {{Didier NICOLAS}} Professeur au Lycée professionnel de L'Acheuléen d'Amiens.

... aux prérequis en prévention.

Identifier, évaluer les risques d’accident ou d’atteinte à la santé afin de pouvoir observer une situation de travail en entreprise et pouvoir intégrer la formation de formateur SST, PRAP, PRE, CACES,TH .

Pour s’inscrire à la formation contactez votre Inspecteur (Inspectrice) ou candidatez individuellement sur le PAF avec le libellé : Pré requis en prévention.

Formateur de formateurs

Didier NICOLAS Professeur au Lycée professionnel de L’Acheuléen d’Amiens.

Mise à jour : 17 août 2016