Un élève Menuisier Agenceur de Saint- Quentin représente les Hauts-de-France à un concours national

Élève en bac pro de Technicien Menuisier Agenceur de Saint- Quentin au lycée des métiers Colard Noël de Saint-Quentin, Gauthier Taisne, 19 ans, du 29 Mars au 2 avril 2021 a représenté notre région les Hauts-de-France à Villeselve, dans la banlieue Lyonnaise, lors de la 1ère partie à l’épreuve nationale des Worlskills, concours général des métiers.

La 2ème partie de l’épreuve se déroulera en janvier 2022 avec à la clé, pour les meilleurs, une sélection en équipe de France pour les championnat d’Europe et du Monde.
Le meilleur reste à venir, Gauthier est déjà au travail entre deux révisions pour le Bac Pro TMA accompagné par tous ses enseignants de l’équipe génie industriel bois du lycée.

Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite

Mise à jour : 4 juillet 2021