Livret Grand Oral destiné aux élèves de terminale STI2D L'épreuve du « Grand oral » permet au candidat de montrer sa capacité à prendre la parole en public de façon claire et argumentée. Le document proposé par Vincent Verdon du Lycée de l'Europe de Dunkerque permet de guider les élèves de terminale STI2D lors de la préparation du « Grand oral ». Le livret Grand Oral comprend un carnet de bord pour encadrer la préparation aux 3 temps de l'épreuve.

Mon carnet de bord pour le grand oral STI2D

Livret Grand Oral destiné aux élèves de terminale STI2D

L’épreuve du « Grand oral » permet au candidat de montrer sa capacité à prendre la parole en public de façon claire et argumentée. Le document proposé par Vincent Verdon du Lycée de l’Europe de Dunkerque permet de guider les élèves de terminale STI2D lors de la préparation du « Grand oral ».

Le livret Grand Oral comprend un carnet de bord pour encadrer la préparation aux 3 temps de l’épreuve.

Mise à jour : 29 avril 2023