Sciences et techniques industrielles

Meeting de l’air de Creil le 29 mai 2016

Mise à jour : 6 mai 2016

Le dimanche 29 mai 2016, sur la base aérienne de Creil, se tiendra le meeting aérien de la BA110 (base aérienne 110) « lieutenant-colonel Guy de la Horie ».

Affiche meeting Creil format JPEG - 144.6 ko

Ce premier meeting aérien 2016 de l’armée de l’air est organisé par la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA). Il constitue l’un des trois meetings que donnera l’armée de l’air en 2016 avec celui de la BA125 de Istres (les 4 et 5 juin 2016) et celui de la BA702 de Avord (les 18 et 19 juin 2016).

Événement d’envergure dans la région, ce meeting de l’Air, ouvert à tous, est une occasion unique d’assister à un spectacle extraordinaire comprenant des présentations en vol d’avions et d’hélicoptères militaires ou civils dont la patrouille de France mais aussi de pouvoir découvrir de nombreux aéronefs en exposition statique et d’en apprendre un peu plus sur le domaine du vol avec l’espace simulation. C’est aussi la possibilité de découvrir les métiers et des ateliers en lien avec le domaine aéronautique civil et militaire.

Ce sera le dernier meeting sur la base BA110 avant la fermeture de la plate-forme aéronautique. Alors, venez nombreux à Creil !

Retrouvez toutes les infos sur le meeting aérien de la BA de Creil :

Visuel de la saisine de l'administration par voie éléctronique
Visuel du bouquet de services académiques

Contacts et services