L'équipe pédagogique (ESTI, ACS, physique et Anglais) du BTS MVP (Maintenance des véhicules) ont réalisé un défi inter établissement au Lycée Jean Baptiste Delambre à Amiens pour promouvoir cette formation dans le cadre des cordées de la réussite. 4 établissements de l'Académie d'Amiens ont participé à cette journée du 30 novembre : Cette expérience fut très enrichissante et sera renouvelé en 2024.

Défi MVP

L’équipe pédagogique (ESTI, ACS, physique et Anglais) du BTS MVP (Maintenance des véhicules) ont réalisé un défi inter établissement au Lycée Jean Baptiste Delambre à Amiens pour promouvoir cette formation dans le cadre des cordées de la réussite.

4 établissements de l’Académie d’Amiens ont participé à cette journée du 30 novembre :

• Le lycée du Marquenterre à Rue ;
  • Le lycée Pierre Mendès France de PERONNE ;
  • Le lycée Donatien de Rothschild ST MAXIMIM ;
  • Le lycée Montaigne d’AMIENS ;

Cette expérience fut très enrichissante et sera renouvelé en 2024.

Mise à jour : 8 décembre 2023