EDITION 2019

EDITION 2019

Ce jeudi 23 mai de 9 h à 16 h a eu lieu le 12ème challenge SI-CIT organisé par le lycée Mireille Grenet à Compiègne. Durant cette journée, 250 jeunes ont concouru pour gagner ce challenge. 51 équipes des collèges de Compiègne, Margny-les-Compiègne, Lacroix-Saint-Ouen, Couloisy, Estrée Saint Denis...
Mais aussi 25 équipes de lycée qui ont suivi l’option SI ont travaillé toute l’année pour créer des voitures télécommandées conformes à un cahier des charges. Une fois leur voiture validée par un commissaire, les élèves pouvaient participer à la course et présenter devant un jury leur création.

format PDF - 549 kio