Je vous demanderai de respecter ces quelques recommandations de la marque pour la conception de vos activités : - épeler le mot "LEGO" en lettres majuscules et l'utilisez en tant qu'adjectif et non en tant que nom. - la première fois que vous utilisez le mot "LEGO" dans un document, celui-ci devra s'accompagner du sigle ® après LEGO; ce sigle permet d'identifier que cette marque est bien enregistrée et protégée. - vous pouvez seulement utiliser la marque LEGO afin de décrire de véritables produits LEGO provenant du groupe LEGO - en toute circonstance, vous n'êtes autorisés à utiliser le logo officiel LEGO (carré rouge) - Pour plus d'information, je vous invite à visiter le site internet LEGO.com en cliquant sur le lien ci-contre. Le respect de ces quelques règles me semble être le minimum à faire en remerciement de l'aimable autorisation de la marque.

Bibliothèque de pièces LEGO®

Modèle de pièces LEGO® réalisées sous SOLIDWORKS par Guillaume FANTOLI.

Je vous demanderai de respecter ces quelques recommandations de la marque pour la conception de vos activités :

épeler le mot "LEGO" en lettres majuscules et l’utilisez en tant qu’adjectif et non en tant que nom.
 la première fois que vous utilisez le mot "LEGO" dans un document, celui-ci devra s’accompagner du sigle ® après LEGO ; ce sigle permet d’identifier que cette marque est bien enregistrée et protégée.
 en toute circonstance, vous n’êtes autorisés à utiliser le logo officiel LEGO (carré rouge)
 Pour plus d’information, je vous invite à visiter le site internet LEGO.com en cliquant sur le lien ci-contre.

Le respect de ces quelques règles me semble être le minimum à faire en remerciement de l’aimable autorisation de la marque.

Mise à jour : 8 septembre 2016