Le FABLAB deviendra un lieu incontournable dans un lycée. Il sera ouvert à tous, il sera le centre pour créer innover et produire. Ce sera un espace d'expérimentations. Il doit donc être penser en amont. LE FABLAB ET LABORATOIRE EN SCIENCES DE L'INGENIEUR a été présenté lors du séminaire le 16 janvier 2019 au lycée RASPAIL à Paris par Michael Valleix DDFPT. Ce powerpoint peut aider à la réflexion lors de la création d'un FABLAB dans un lycée.

CREATION D’UN FABLAB AU LYCEE

Le FABLAB deviendra un lieu incontournable dans un lycée. Il sera ouvert à tous, il sera le centre pour créer innover et produire. Ce sera un espace d’expérimentations. Il doit donc être penser en amont. LE FABLAB ET LABORATOIRE EN SCIENCES DE L’INGENIEUR a été présenté lors du séminaire le 16 janvier 2019 au lycée RASPAIL à Paris par Michael Valleix DDFPT. Ce powerpoint peut aider à la réflexion lors de la création d’un FABLAB dans un lycée.

format Powerpoint - 1.3 Mio
presentation seminaire SI FABLAB