{{{Présentation}}} Une supérette, installée en centre-ville, a une surface de vente sur un seul niveau avec une entrée et une sortie sur une rue passante. Sa réserve située à l’arrière dispose d’une zone de déchargement extérieure donnant sur une rue parallèle. Suite à une panne du système d’éclairage, en tant qu’électricien, l'élève est chargé d’effectuer la maintenance corrective de l’installation. Afin de profiter de la consignation sur le système d’éclairage, on vous demande de vérifier si des opérations de maintenance préventive ne sont pas programmées dans les prochaines semaines. ---- {{{Auteur(s)}}} M. DEBUSSCHERE T. professeur d'électrotechnique du {{lycée Jules VERNE}} de {{CHATEAU THIERRY}}. ---- {{{Téléchargement}}}

BCP ELEEC : TP maintenance d’un système d’éclairage

Comment exécuter des opérations de maintenances corrective et préventive sur un système d’éclairage communicant en respectant les règles d’intervention imposées par l’ouvrage et son environnement ?

Suite à une panne du système d’éclairage, en tant qu’électricien, l’élève est chargé d’effectuer la maintenance corrective de l’installation.

Auteur(s)

M. DEBUSSCHERE T. professeur d’électrotechnique du lycée Jules VERNE de CHATEAU THIERRY.

format Word - 3 Mio
Mise à jour : 25 juin 2013