{{{Présentation}}} Afin de répondre aux obligations de formations et de certifications de nos élèves et étudiants, le CRES-ST propose des formations inscrites au plan académique de formation accessibles dès la mi-juin. ---- {{ {{A noter:}} }} {Un(e) enseignant(e) ne peut dispenser ces formations qu’après avoir été formé(e) et habilité(e).} ---- Avec aujourd’hui 17 formateurs de formateurs, le CRES-ST s’adapte aux exigences et à l’évolution des textes aux cotés des corps d’inspections et des branches professionnelles. {{{Téléchargement}}} {{{Nous contacter}}} Par mèl en cliquant ici: [->es-st@ac-amiens.fr] ---- Par téléphone: 03 22 80 54 13 ---- A l'adresse: CRES-ST Rectorat d’Amiens 20 Bd d’Alsace Lorraine 80063 AMIENS CEDEX9 {{{Au bureau}}} {{Mme. Chritine CAILLEUX}} Pôle administratif du CRES-ST {{M. Didier NICOLAS}} Chargé de mission de coordination du CRES-ST {{M. Thierry RAIMBAUT}} Directeur du CRES-ST (IEN STI)

Présentation du Centre Ressource à l’Enseignement de la Santé et de la Sécurité au Travail

Accompagner les enseignants dans la mise en œuvre des formations liées à la Sécurité et à la Santé au Travail pour les élèves et étudiants de l’académie d’AMIENS.

A noter : Un(e) enseignant(e) ne peut dispenser ces formations qu’après avoir été formé(e) et habilité(e).

Téléchargement

format PDF - 679.8 kio

Par mèl en cliquant ici : es-st ac-amiens.fr

Par téléphone : 03 22 80 54 13