{{Comment mettre en oeuvre la formation en immergeant l'élève dans un contexte professionnel le plus réaliste possible ?}} Les professeurs d'Electrotechnique du L.P. Lamarck d'ALBERT, Renaud DAMIENS et David QUEHEN proposent la mise en oeuvre d'une stratégie pédagogique par scénario afin d'immerger l'élève dans un contexte professionnel le plus réaliste possible.

Stratégie pédagogique par scénario (professeurs d’Electrotechnique du L.P. Lamarck, ALBERT)

Comment mettre en oeuvre la formation en immergeant l’élève dans un contexte professionnel le plus réaliste possible ?

Les professeurs d’Electrotechnique du L.P. Lamarck d’ALBERT, Renaud DAMIENS et David QUEHEN proposent la mise en oeuvre d’une stratégie pédagogique par scénario afin d’immerger l’élève dans un contexte professionnel le plus réaliste possible.

Mise à jour : 1er avril 2016