Sciences et techniques industrielles

Pour l'école de la confiance

Sommaire

{{{Présentation}}} L’hôpital d’Albert a fait rénover la partie chauffage de l’accueil du public des urgences dans un souci d’économie d’énergie, en intégrant les nouvelles technologies pour la gestion technique de bâtiment (KNX) , nous allons mettre en service l’installation. _ Vous trouverez ci-dessous en téléchargement :
- Le contrôle de la conformité de l’ouvrage, hors tension et sous-tension, en respectant les consignes de sécurité selon la norme NF C 18-510 - Un tableau de diagnostique à renseigner concernant la mise en service, - La mise en service de l’installation suivant le cahier des charges (manipulation de la console tactile de l’armoire chauffage). ---- {{{Auteur}}} {{M.David QUEHEN}} professeur d'électrotechnique au {{Lycée LAMARCK d'Albert}} ---- {{{Téléchargement}}}

BCP ELEEC : Mise en service d’une armoire électrique de chauffage

Après livraison, l’entreprise chargée de l’installation de l’armoire chauffage a effectué le raccordement au réseau. Comment assurer la mise en service de cette armoire électrique ?

 Présentation

L’hôpital d’Albert a fait rénover la partie chauffage de l’accueil du public des urgences dans un souci d’économie d’énergie, en intégrant les nouvelles technologies pour la gestion technique de bâtiment (KNX) , nous allons mettre en service l’installation.

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement :

- Le contrôle de la conformité de l’ouvrage, hors tension et sous-tension, en respectant les consignes de sécurité selon la norme NF C 18-510
- Un tableau de diagnostique à renseigner concernant la mise en service,
- La mise en service de l’installation suivant le cahier des charges (manipulation de la console tactile de l’armoire chauffage).


 Auteur

M.David QUEHEN professeur d’électrotechnique au Lycée LAMARCK d’Albert


 Téléchargement

format Word - 2.7 Mo
format PDF - 1.1 Mo
format Word - 2.6 Mo
format Word - 12.5 Mo
Mise à jour : 18 juin 2013